Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi et mes chéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et mes chéries Empty
MessageSujet: Moi et mes chéries   Moi et mes chéries Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:41

Bon, il faut savoir que je roule depuis le 14 décembre 2006. Date à laquelle, j'ai eu ma licence (en Belgique, 6h de moto-école et on te lache pour max 1 an avant le permis) Suspect
Assez grand (1m93), je suis fortement attiré par les motos hautes et donc les trails. J'ai donc cherché après une KLE ou une transalp, avec une préférence pour la KLE, plus fine.
C'est ce que j'ai trouvé. Moto de 2000 avec 8300km, le proprio ne la sortait jamais et évitait la pluie... une bonne affaire!
Moi et mes chéries Pict1490kc9
Comme vous pouvez le remarquer, elle est beaucoup plus secouée qu'avec son précédent proprio.
Moi et mes chéries P1050289xj6
Ensuite, le virus gagnant du terrain, je me suis mis en tête de trouver une vieille moto, un ancêtre afin de tater de la mécanique. Suite à une balade, j'ai croisé 2 café racer un BM, magnifique, noire et une moto que je n'avais pas identifié, mais qui au final était, je pense, une triton totalement blinquante. Je suis tombé sur le cul (vous vous souvenez...gargamel^^). Et donc mon ancêtre se transformerait en CR.

Quelques mois, semaines, je ne sais plus, plus la notion du temps... j'ai trouvé sur ebay ma belle : Yamaha xs 500 de 1979. Je ne vais pas vous la décrire, des photos suffiront.

Moi et mes chéries Pict1483xl0
Moi et mes chéries Pict1482as5
Moi et mes chéries Pict1484ms7