Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!

Aller en bas 
+3
labagar'akinze
Fredesan
sil
7 participants
AuteurMessage
sil
Facile pour toi
Facile pour toi
sil


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/07/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:17

ca y est, apres de long mois de boulot sur ma ducat' chérie, voici les premières photos de ma belle en tenue de mariée!!!
pour la petite histoire, elle avait un peut violement tapé un mur en pleine course d'endurance puis comme on dirai commencé a bruler sur le bord de la piste...snifff...

La voici donc, ma 750SS de 1994 ,remonté à l'occasion pour la route histoire de lui dégourdir les pates tranquillement...! y'a encore du boulot dessus mais j'croi que ca sent le bon bout....! à vous de juger!!

ps: la seconde ducati est à mon pote Chelmi, me voyant en galère de garage il m'a généreusement acceuilli chez lui! BIG UP MY FRIEND!!! c'est un....tien question quizz!, c'est quoi cette machine..? allez j'vous donne un indice: elle est pas dans son jus.... metal

pour info, quelques modifs ont été faite sur mon SS (et par mes soins...), rien d'extraordinaire mais ca paye rudement bien!!
-fourche de SS ie
-etrier brembo de 996
-disques flottant
-kit dynojet stage 3
-filtre KN
-embrayage renforcé
-modif maison de la ligne d'echappement et silencieux Imola
-selle mono, piece en alu à gauche à droite, et réduction du poid....
- ...et 2 ou 3 autres conneries....

voila, à defaut d'avoir commencer à bricoler sur le Z( et ouais, j'ai pas de garage pour le moment...forcement, ca pose problème...), j'vous fait profiter en quelques photos de mon italienne...

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! S6301312

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! S6301311

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! S6301313

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! S6301316

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! S6301318

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! S6301314

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! S6301315

...alors, alors, elle vous plait????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/debeltwentyxxx
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:53

ah ouai, ça me file la elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
labagar'akinze
Trop fort !
Trop fort !



Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/01/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:13

Bella !!! chef
Revenir en haut Aller en bas
rr200
Peux encore faire mieux
Peux encore faire mieux
rr200


Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/09/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:03

Très belles, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
youyout
Trop fort !
Trop fort !
youyout


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

a wé la classe international!
Revenir en haut Aller en bas
http://youyout.sportblog.fr/
chef
Tu vois quand tu veux
Tu vois quand tu veux
chef


Nombre de messages : 296
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 23/01/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:21

sil a écrit:
ps: la seconde ducati est à mon pote Chelmi, me voyant en galère de garage il m'a généreusement acceuilli chez lui! BIG UP MY FRIEND!!! c'est un....tien question quizz!, c'est quoi cette machine..? allez j'vous donne un indice: elle est pas dans son jus.... metal
MHR ie" Mike Hailwood Replica"

Tu diras à ton pote que je veux le même sticker que sur la bulle de son MHR, mais pour "Italia" lol! Wink

Au fait, zoli taf sur ton 750 cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpbrascasses.free.fr
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:10

De bien jolies motos cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34

Citation :
Tu diras à ton pote que je veux le même sticker que sur la bulle de son MHR, mais pour "Italia" lol! Wink


Bien joué Huggy ! Non mais, c'est quoi ces manières ?
Moi, je je pisse sur sur la Mère à Cottel !

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
sil
Facile pour toi
Facile pour toi
sil


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/07/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:00

..oualala...quelle tristesse cet internet...mais bon, c'est reparer..!

donc voila quelques news: le Z est toujours pas dans le garage, j'me suis cassé le poignée (droit...) en septembre dernier et j'suis tombé sur un medecin moisi qu'a pas juger la pose de broche utile...sauf qu'elle l'etait vraiment! du coup, j'dois me faire vraiment opérer en avril!! donc recassage, grand nettoyage du radius, rabotage, recollage de l'os, pose de plaques et greffe de cartilage...tout un programme... metal
pour le coup, j'ai pas pu aller chercher le Z ( y'a 600km...). j'compte y aller durant fevrier, ca m'occupera vu que j'suis coincé chez moi jusqu'en septembre ( convalescence oblige..). j'ai regler le probleme de la membrane coupé, ca a ete dur mais j'ai reussi a trouver une rampe de L2 a 120euros, et vu qu'une membrane seul c'est introuvable, j'me suis vite decidé!! donc voila, bientot j'vai pouvoir m'y coller!

sinon la ducat' a coté de la mienne c'est presque un "MHR ie" vu que c'est un 900 MHR "tout court" un fucking couple conique!! c'etait presque ca chef!!!
et le sticker sur la bulle c'est juste histoire d'entretenir cette "rivalité entre chinoisierie et européennes" lol!

j'vois qu'ici y'a toujours un peux plus de monde!! exxxellent!!
..une question: c'est tous des mangeurs de frites vinaigré?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/debeltwentyxxx
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:32

Yes mais seulement à Pecquencourt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Empty
MessageSujet: Re: Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!   Broaaaaaa!!!!!!  les premières photos de mon Bébé!! FORZZA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broaaaaaa!!!!!! les premières photos de mon Bébé!! FORZZA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: Vos Motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser