Facs Moto Cafe Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facs Moto Cafe Racers

Ce n'est pas parcequ'on parle de motos qu'il faut parler comme des motards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marvinmo
Invité




transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:46

bonjour a tous voila je vien tout juste de finir la coursification de mon honda cb 400n c est la premiere moto que je coursifiee et j aurais aimmer avoir vos avis donc voila je l est coursifiee pour faire des demonstration et des course de moto ancetre elle a ete entierement demonter refroter transformee et remontee je lui est instaler un petit carenage des commande reculee une ligne d echapement libre des bracelet etc etc...
n esiter pas a me dire se que vous en pensez

voici le lien :

Revenir en haut Aller en bas
marvinmo
Invité




transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: lien   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

bon le lien ne c est pas mis donc je vous l ecris il faudra juste que vous le recopier dans votre barre d adresse desole et bonne visite

http://cb400n.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
youyout
Trop fort !
Trop fort !
youyout


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2007

transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:51

Shocked salut et bienvenue , beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://youyout.sportblog.fr/
jean-ba
Trop fort !
Trop fort !
jean-ba


Nombre de messages : 566
Age : 64
Localisation : Fontenay le Pesnel 14
Date d'inscription : 08/01/2007

transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:33

Jolie travail clin d'oeil et bienvenue, mais une petite présentation aurais été sympa non! speedy
Revenir en haut Aller en bas
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:32

moi je trouve le travail excellent...
Mais (c'est rare quand je critique...) pour une moto qui va faire de la piste, j'aurais viré tout ce qui ne sert à rien (compteur par exemple, j'aurais mis qu'un compte tour)....
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
marinmou
Invité




transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

salut a tous desoler pour la presentation je vous fait sa en quelque mots voila j ais 21 ans je suis belge de la region liegeoise mon beau pere fait des course ancetre depuis des annee et maintenant que j ais l age pour rouler en moto ben je me lance avec cette premiere petite machine qui j espere me donnera beaucoup de plaisir pour se qui est du compteur je l ais laisser car l annee derniere quand j ais essayer le moto pour la premiere fois sur circuit j ais rencontrer quelque probleme de carbu donc pas moyen de monter au dessu des 140klm h et cette annee normalement le probleme est resolu donc pour pouvoir verifier j ais laisser le compteur et je vous avouerais que je manquais aussi un peu de temps car je roule au bikers classics se week end le 19.20 et 21 juin si vous etez de passage sa week end a francorchamps je serais dans le box f1 de l equipage numero 17 vous etez biensur inviter
Revenir en haut Aller en bas
youyout
Trop fort !
Trop fort !
youyout


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2007

transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:44

oh la ! des courses en anciennes tu as des photos j'ai un p 108 de 1929.
Revenir en haut Aller en bas
http://youyout.sportblog.fr/
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

Bein c'est du très bon boulot tout ça. Difficile de dire le contraire quand on voit la transfo et le résultat final !

Je suis assez d'accord avec Fred concernant le bloc compteur et compte-tours. Je l'aurai viré aussi. De toute façon, le compteur ne servira plus à rien désormais car impossible d'utiliser ta moto sur route.

Petite question juste en passant : t'as virer la batterie ou pas ?

Sinon je te souhaite également la bienvenue sur ce forum !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:49

marinmou a écrit:
salut a tous desoler pour la presentation je vous fait sa en quelque mots voila j ais 21 ans je suis belge de la region liegeoise mon beau pere fait des course ancetre depuis des annee et maintenant que j ais l age pour rouler en moto ben je me lance avec cette premiere petite machine qui j espere me donnera beaucoup de plaisir pour se qui est du compteur je l ais laisser car l annee derniere quand j ais essayer le moto pour la premiere fois sur circuit j ais rencontrer quelque probleme de carbu donc pas moyen de monter au dessu des 140klm h et cette annee normalement le probleme est resolu donc pour pouvoir verifier j ais laisser le compteur et je vous avouerais que je manquais aussi un peu de temps car je roule au bikers classics se week end le 19.20 et 21 juin si vous etez de passage sa week end a francorchamps je serais dans le box f1 de l equipage numero 17 vous etez biensur inviter

Merci beaucoup pour l'invitation.
Pour moi ça en sera pas possible, d'autant plus que je passe la journée du samedi 20 sur le circuit de Croix en Ternois (62 - France....donc "près" de chez toi Wink ) avec les potes de FACS MOTO et comparses.
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
Fredesan
Admin
Admin
Fredesan


Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

Pareil !
rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://moncaferacer.over-blog.com
marvinmo
Invité




transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:29

boisoir la baterie est toujours dessu j ais modifier la selle pour ne pas qu on la vois c est vrais que pour bien faire il aurais fallut elever tous sa je verais par la suite puis c est ma premiere realisation a mon avis y en aura d autre parceque je me doute bien que c est pas avec une cb 400n que je vais exploser les chrono enfin je vais compter sur la partie cycle c est un vrais velo cette moto c est dans les virage que je ferais la difference d ailleur niveau virage le circuit de croix en ternois et genial il parait normalement je devrais aller fair eun petit tour dessu au mois de septembre mais avant sa y aura le circuit de zolder le 28 juillet
Revenir en haut Aller en bas
awacs
Admin
Admin
awacs


Nombre de messages : 952
Age : 48
Localisation : pas là où je voudrai être
Date d'inscription : 09/01/2007

transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: AIM   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:28

marvinmo a écrit:
niveau virage le circuit de croix en ternois et genial il parait normalement je devrais aller fair eun petit tour dessu au mois de septembre mais avant sa y aura le circuit de zolder le 28 juillet

C'est pour les journées de la moto classique CAIMAN les 12 et 13 septembre 2009 (tiens, petit coup de pub gratuit Wink ) que tu seras au circuit de Croix en Ternois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awacs.sport24.com
marvinmo
Invité




transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:26

oui c est pour le caiman que j aimerais aller a croix en ternois mais je ne me suis pas encor inscrit et je sais pas si il y a encor de la place puis surtout je ne sais pas si je saurais avoir conger au travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Empty
MessageSujet: Re: transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee   transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation d une honda cb 400n pour la coursifiee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda 500 CX
» HONDA CBR 1100 XX
» transformation 900 bol d'or
» transformation 900 bol d'or
» Honda CB750 Cafe Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facs Moto Cafe Racers :: Caferacer :: Vos Motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser